Vorepass, un produit de JLR, est un logiciel pour lutter contre la cybercriminalité. Depuis sa création en 2009, toutes les actions de notre équipe convergent vers la réussite de notre mission : contribuer à la réalisation d’un avenir plus prometteur, par la création d’un logiciels efficaces dédiés aux institutions publiques et parapubliques, pour qui la cyber-sécurité et la lutte contre la cybercriminalité constituent un enjeu majeur.
Le logiciel de recherche a été spécialement conçu pour répondre aux besoins d’une clientèle qui traite des dossiers de haute importance, et dont l’analyse s’avère cruciale (ex. : les forces de l’ordre, les banques, les organismes gouvernementaux). Ce logiciel permet d’analyser une multitude de données de façon rigoureuse, en un temps record.
Pour s’assurer de l’entière satisfaction de nos clients, nous explorons constamment de nouvelles avenues afin d’accroître la qualité de notre logiciel. Nous maintenons les plus hauts standards de confidentialité, de sécurité et d’exhaustivité de l’analyse des données.
Nos valeurs reposent sur la rigueur, la fiabilité et la relation de confiance que nous établissons avec nos clients tels que la Banque Nationale, la SPVM, la Sûreté du Québec et Revenu Canada.
Vous désirez en apprendre davantage sur nos services, communiquez avec nous.
Jérôme Bail, fondateur de Vorepass
Passionné de l’impossible, Jérôme Bail a travaillé à la Sureté du Québec au sein de l’unité cyber-enquête du Service du renseignement criminel. Après avoir vu des dossiers de victimes se faire écarter par manque de ressources, il décida de se consacrer au problème de façon permanente, en créant sa propre entreprise de développement de logiciels pour lutter contre la cybercriminalité. Jérôme collabore régulièrement avec des spécialistes de la cyber-sécurité afin d’améliorer constamment la qualité du logiciel d’enquêtes.
Nous vous invitons à nous suivre sur LinkedIn.